Me suivre plus facilement :

http://facebook.com/tritondessins
(la page est publique, même si tu n'as pas facebook tu peux quand même aller voir !)

mercredi 26 novembre 2014

REC3


2 commentaires:

  1. Cool celui-là ! Beau travail de mise en couleurs ( ce mélange de " matières "scannées et de motifs " faits au lasso ! ; Perso , j'aime bien sentir le grain du papier , ses accidents , même en utilisant photoshop . Je fais des petits dessins avec des crayons en fin de vie sur des coins de journaux vierges , je scanne à 300 % , je fluctue un brin les contrastes et paf , j'ai mon grain de papier !!!
    Du coup , j'aime bien l'ordinateur , quand on sent pas du tout que ça en est , hein !
    Bonne continuation ! ( je te suis toujours là , avec un sympathique intéret camaradiste ! ) bein , michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi le grain du papier ! J'avais mis trois fois plus de temps à coloriser une des bds que j'avais faites parce que je voulais le garder sur le scan original.
      Merci merci ! Où est-ce qu'on peut voir tout ça ?

      Supprimer