Me suivre plus facilement :

http://facebook.com/tritondessins
(la page est publique, même si tu n'as pas facebook tu peux quand même aller voir !)

mardi 13 mai 2014

Musique !

Hey ! Eh oui, parce qu'en plus de gribouiller je fais aussi du bruit. Alors voilà une petite comptine de ma composition, parfaite pour endormir les gamins. Ecoute-z-y voir.

http://tritonmusique.bandcamp.com/track/le-ver-de-fer

5 commentaires:

  1. j'arrive pas à endormir mes enfants avec ça ! ... mais c'est pas grave ...
    Ca les fait bien poiler !!! michel
    Je vais essayer de forcer suzanne d'en faire une version accordéon , mais c'est pas gagné ... elle est au fond des bois à flinguer des nelfes avec son arc en bois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je serais curieux d'entendre ça tiens !
      Elle a bien raison, les elfes ça craint !

      Supprimer
  2. Fou est ce triton.

    Mais j'aime bien quand même. Plus tard je ferai des mioches juste pour leur chanter la comptine du ver de fer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant cette chanson je me demande bien quelle était la raison pour faire des mioches...

      Supprimer
  3. Allo la WWE? J'ai trouvé ma nouvelle musique d'entrée...

    RépondreSupprimer